Parution Campus T.7 de Kate Brian

Publié le par Mivava

Juste un petit article express car beaucoup de personnes aboutissent sur mon blog avec les mots clés " Campus T.7". A savoir que dans ma critique du sixième tome de cette série de Kate Brian j'avais finis par " A quand le tome 7 ?". Au vu du nombre de personnes qui arrivent sur mon blog pour en ressortir malheureusement sans réponse je fais un petit article juste pour dire que la date de sortie a été plus ou moins annoncée. Le tome 7 apparait donc en précommande sur Amazon ICI ainsi que sur la fnac ICI où ils annoncent une sortie pour janvier 2011, ce n'est pas très précis, ça peut etre retardé mais ça donne un ordre d'idée.

La jaquette n'est pas encore affichée mais ce septième tome s'intitulera Ambition.
Résumé traduit ( Source ICI) :
"Reed va organiser une Collecte de fond pour Sauver Billing. Tout le Monde parle de cet évènement, et Reed ne s'est jamais sentie aussi Populaire et puissante ... Jusqu'à ce que des questions resurgissent à propos de la Mort récente d'une des membres des filles Billings . Alors que peu à peu l'enthousiasme de l'évènement se dissipe et que d'effrayantes rumeurs apparaissent, une chose devient claire : Quelqu'un veux tout faire pour voir Billing -et Reed- s'effondrer à jamais. "

/!\ EDIT 18.12.10 : La date de sortie est annoncée pour le 2 Février 2011, la couverture n'est pas encore sortie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article