C'est Lundi ! Que lisez-vous ? {°9}

Publié le par Mivava

C'est parti de chez Malou

58567256_p.png

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée :


  41iqPSBgPvL. SL500 AA300

 



 
Nevrospiral de Patrick Olivier Meyer sur lequel j'ai eu un avis assez mitigé puisque j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.





51HP5BP2HEL. SL500 AA300








La mouche du coche
de Donald Westlake qui m'a plus même si je l'ai trouvé un peu en dessous de ce dont on a l'habitude avec Westlake. Vivement que je retrouve Dortmunder.



51qvMpnlV3L. SL500 AA300
 




De fièvre et de sang de Sire Cédric que j'ai complètement adoré tout comme L'enfant des cimetières. Sire Cédric est sans conteste un excellent auteur et j'ai hâte de me plonger dans Le jeu de l'ombre en mars 2011.




51mm7DLgY+L. SL500 AA300




Retrouvailles
de Lisa Kleypas, cinquième et dernier tome de la  très belle saga La ronde des saisons. Toujours aussi bon, quoiqu'un peu cours. J'étais triste de quitter les personnages. Heureusement, je les retrouverais dans la nouvelle saga de Lisa Kleypas : Les ailes de la nuit.





Qu'est ce que je lis en ce moment ?

51ZG5B1M7XL._SL500_AA300_.jpg
L'épopée du buveur d'eau
de John Irving
Le début est un peu (beaucoup) confus, j'espère réussir à accrocher.


Qu'est ce que je vais lire la semaine prochaine ?

51fquRxrILL. SL500 AA300

Probablement Le mystère Napoléon de Steve Berry que j'ai réçu en partenariat grâce à BOB et aux éditions du Cherche-Midi. Je pense enchaîner après ma lecture en cours, il me tente beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aimerai bien lire le John Irving pour un challenge mais il te semble un peu confus dès le départ alors je vais peut-être changer de fusil d'épaule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te dirais ça dans mon avis, en espérant que je l'abandonne pas. Mais l'histoire n'est pas dans l'ordre chronologique, des épisodes passés sont insérés sans préambule et je suis un peu perdue<br /> dans la narration. Je vais voir si ça s'arrange <br /> <br /> <br /> <br />