C'est Lundi ! Que lisez-vous ? {°25}

Publié le par Mivava

Ca se passe chez Galleane
toggle log 
La semaine passée, j'ai lu : Et Phocée créa Marseille de Marie Liehn et Les cendres froides de Valentin Musso mais aussi deux bande-dessinées et vous allez comprendre pourquoi dans l'article qui vient juste après.
En ce moment, j'ai commencé : The Luxe, T.1 : Rebelles de Anna Godbersen
La semaine prochaine, je lirais : Peut-être Les Radleys mais j'hésite beaucoup vu que j'ai vu pas mal d'avis mitigés, sinon je ne sais pas je vais surement retourner à la médiathèque d'ici très peu de temps et je piocherais certainement dans ma PAL. Voilà tout ça en image !

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

 Sans-titre-1-copie-5.jpg

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

51ZX3iuiaoL._SL500_AA300_-copie-1.jpg

Qu'est ce que je lirais la semaine prochaine ?

Peut-être
41h4wGvxC1L._SL500_AA300_.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article