C'est Lundi ! Que lisez-vous ? {°6}

Publié le par Mivava

C'est parti de chez Malou

toggle log

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

31BD2X8obGL. SL500 AA300
Il m'a pris pas mal de temps et je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fini. Autout dire qu'il ne me reste pas grand chose : 70 pages mais je suis en retard puisque j'avais prévu l'article pour hier, c'est moche, je m'en excuse. Je vais essayer de le finir aujourd'hui mais je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de rédiger mon avis. Je m'engage à poster l'avis demain ( ouh la, j'ai intérêt à m'y tenir là ).
Donc je passe sur ma lecture en cours, c'est la même chose.

Qu'est ce que je compte lire cette semaine ?

Et alors là, grand question puisque je n'en sais rien du tout. Fêtes de Noël obligent, j'ai eu pleins de jolis cadeaux livresques et je n'arrive pas à me décider.
Peut-être un John Connoly, un de ces deux là :

5139NveUbmL._SL500_AA300_.jpg51CGJti-IHL._SL500_AA300_.jpg
Mais rien de sûr puisque je ne pourrais lire Les portes que si je ne le trouve à ma médiathèque et puis, nous ne sommes pas à l'abri de changements d'humeur et d'envies livresques spontanés. Je ne préfère donc pas trop m'avancer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article