Blog au ralenti - Billet Humeur du 24.06.11
/!\ Racontage de vie à l'horizon ...
Bon, je pense que vous l'avez remarqué mais depuis une semaine, le blog tourne au ralenti. Je n'ai pas fait le C'est Lundi, je viens de poster la Citation du jeudi avec un jour de retard et je poste de toute façon la plupart de mes articles avec retard ... Je pense que ça va continuer comme ça jusqu'au 5-6 juillet, histoire que l'agitation soit finie. Là, j'avoue avoir trop peu de temps ... et de motivation et un article par jour est un rythme dur à tenir. Pour la petite explication, je ne vais pas m'apesantir sur ma vie mais je passe le brevet mardi et mercredi qui viennent. Le but : décrocher la mention, soyons fous alors il faut que je révise un peu sérieusement. Dure passage pour mon éternel combat contre la paresse ! L'ennemi est en voie de prendre le dessus et l'allié Motivation a du mal à organiser sa résistance.
Plus sérieusement, je lis très peu et je n'ai que très peu le temps de vous faire des billets et encore plus des chroniques. J'ai tout de même presque fini Knock qui m'a, heureusement, plu. Ce n'était vraiment pas le moment que je me tape un bouquin chiantissime. Il me reste 10 pages, je vous fait donc mon avis demain Sinon, vu comme c'est parti, on va clairement faire un billet humeur. Je suis bien contente de quitter le collège et, si je ne me vois clairement pas me retaper une année, je ne peux m'empêcher d'avoir mes petits moments nostalgiques, je suis donc d'humeur un peu changeante en ce moment. Je vais m'inscrire dans mon lycée dans une semaine pour préparer, comme je l'avais dit dans le Tag des 7 choses, un bac de Design et d'Arts Appliqués. Je suis impatiente d'être à ma prochaine rentrée, une page se tourne et le livre s'ouvre un peu plus.
Dés que tout ça sera passé, c.a.d début juillet je reviendrais avec un rythme de publication "normal" et je me rattraperais même surement puisque qui dit vacances dit ... temps (à volonté) et donc lectures, lectures, lectures. Bonne fin d'année scolaire, bon courage à tous ceux qui passent des examens et on se retrouve dans une semaine pour ...