Marre, marre, marre ...

Publié le par Mivava

Bonjour tout le monde, juste pour vous dire que suite à un changement d'opérateur, pas encore fait, ma ligne internet est coupée ainsi que que ma ligne téléphonique et le cable. Je n'ai pas été prévenue, je me suis juste retrouvée hier matin sans internet et comme je ne sais pas encore quand je vais recevoir la free box, je ne sais pas du tout quand j'aurais de nouveau internet. Auntant dire que France Telecom ne se fait pas chier, un week-end en plus ... Bref donc je vais tout de même essayer de faire les articles du lundi, mardi et jeudi. Côté lecture je suis toujours aussi lente donc je vais essayer d'avancer plus rapidement. Au moins, je lirais à la place de rester sur internet. Je n 'ai pas non plus fait mon bilan du mois, peut-être mercredi. J'espère avoir vite ma nouvelle ligne et, en attendant, je vous souhaite une bonne fin de week-end et tout de même à demain pour : "C'est lundi, que lisez vous ?" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras vite ta connexion internet. Bon courage.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Argh :S Ils exagèrent tout de même! J'espère que tous tes soucis d'Internet seront terminés rapidement, tes billets vont nous manquer. Bisous, chère Mivava :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'avais mauvaise, surtout qu'on a même pas encore envoyé de lettre de résiliation ... Enfin merci, c'est gentil Je vais essayer de quand même poster mes billets en temps et en heure. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère pour toi (et pour nous !) que ça va vite s'arranger !! C'est pas drôle de ne plus rien avoir qui fonctionne ... même si je pense qu'on peut s'en passer (c'est peut-être même bénéfique<br /> pour notre temps lecture ^^) mais bon ce n'est jamais agréable :)<br /> <br /> <br /> Courage et reviens nous vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère aussi C'est vrai que j'ai pas mal avancé dans mes lectures du coup, finalement ça m'arrange bien. Ca<br /> me donne une excuse pour sortir de ma panne de lecture et vraiment avancer dans mes bouquins. Je peux quand même connecter de temps en temps car j'ai l'IP free d'un ami en WIFI mais c'est que je<br /> ne peux pas y être toute la journée. Ca devrais vite revenir et je pourrais de nouveau faire honteusement augmenter vos LAL <br /> <br /> <br /> <br />