Concours Vertige de Lauren Kate

Publié le par Mivava



Je vous retrouve pour un nouveau concours et c'est cette fois-ci pour gagner la suite de Damnés : Vertige de Lauren Kate ! Le concours est organisé par le site Place To Be et tout est expliqué ICI. Le roman sortira le 23 Juin 2011. J'avais beaucoup apprécié le premier tome, je suis donc très intriguée de savoir ce qu'il va se passer dans cette suite.

Pour un petit aperçu, la quatrième de couverture :

Après le combat mortel entre anges et démons, Daniel conduit Luce en secret à Shoreline, un établissement très select, où elle sera en sécurité tant qu’elle ne sortira pas de l’enceinte. Luce est en effet recherchée par les bannis, ces descendants d’anges déchus qui ont suivi Satan avant de le renier après sa disgrâce, et qui cherchent depuis à tout prix à retrouver les faveurs du Tout-Puissant. Là, elle fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon naturel et sympathique. Tous sont des 'Mephilim', des descendants d’anges, sans ailes, mais dotés de pouvoirs, et placés sous la férule de Steven et Francesca, qui dirigent cette section très spéciale du lycée.

Mais très vite, Luce enfreint le règlement et sort du lycée. Une première fois pour un rendez-vous secret avec Daniel ; elle échappe de peu à la flèche d’une bannie. Puis une seconde fois en participant à une sortie en bateau pour fêter l’anniversaire de Dawn, qui tourne mal. Dès lors, la jeune fille est inquiétée par ses visions qui la perturbent au point qu’elle presse Daniel de lui révéler la vérité sur ses vies antérieures. À ses risques et périls, car les bannis la traquent, Luce enquête afin de comprendre la malédiction qui s’acharne sur elle. Quant à Daniel, il se tient sur le qui-vive, prêt à la protéger envers et contre tous. 


Voilà pour aujourd'hui, si vous voulez tenter votre chance. Mon article de demain sera certainement ma chronique sur L'armée des ombres de Joseph Kessel dans lequel j'ai bien avancé. Je vous souhaite un bon long week-end, profitez-en bien. Les vacances arrivent à grands pas  

Commenter cet article

Luna 07/12/2011 11:19


Je suis déçue par ce deuxième tome : elle copie plus le premier tome qu'elle ne s'en inspire. C'est tellement dommage de relire la même histoire dans un cadre différent !

Mivava 07/12/2011 17:33



Arf c'est dommage ! Le premier tome était plutôt prometteur  En tout cas, merci de continuer à passer
malgré le peu d'articles 



Sybille 15/06/2011 12:22



La couverture est magnifique ^^



Mivava 15/06/2011 12:45



Oui ! Tout comme pour le premier tome d'ailleurs  C'est super de garder les couv' VO =)