Citation du Jeudi {°18}

Publié le par Mivava

C'est parti de chez Chiffonnette
1641403885.2

  41ZYgZDp3HL. SL500 AA300

« 

Quand je vois un nouveau mail de vous, mon cœur bat. Aujourd’hui, comme hier et comme il y a sept mois. » Quand souffle le vent du 

nord - Daniel Glattauer p.240

 

Quatrième de couverture :
Un message anodin peut-il bouleverser votre vie ?
Leo Leike reçoit par erreur un mail d’une inconnue, Emmi Rothner. Poliment, il le lui signale. Elle s’excuse et, peu à peu, un dialogue s’engage, une relation se noue. Au fil des mails, ils éprouvent l’un pour l’autre un intérêt grandissant.
Leo écrit : « Vous êtes comme une deuxième voix en moi qui m’accompagne au quotidien. »
Emmi admet : « Quand vous ne m’écrivez pas pendant trois jours, je ressens un manque. »
Emmi est mariée, Leo se remet à grand-peine d’un chagrin d’amour. De plus en plus attirés l’un par l’autre, Emmi et Leo repoussent néanmoins le moment fatidique de la rencontre…

Publié dans La citation du Jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> De même que pour toi, Emmi m'a horripilé, ahah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout à la fin ... ! Des envies de meurtres ... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ce n'est pas un roman que j'ai adoré comme l'ont adoré beaucoup d'autres personnes. J'ai apprécié la lecture mais sans plus. Je n'ai trouvé ce livre ni palpitant ni captivant. Cela m'avait déçue<br /> sur le coup mais avec du recul je me dis que peut-être suis-je trop jeune pour apprécier ce genre d'histoire d'amour avec personnes qui tournent autour du pot et compagnie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue qu'à part deux trois jolies phrases mon avis reste assez mitigé dans l'ensemble même si j'ai apprécié, ça reste sans plus aussi. Emmi m'a surtout horriblement agacée, c'est peut-être<br /> la jeunesse aussi <br /> <br /> <br /> <br />