C'est Lundi ! Que lisez-vous ? {°10}

Publié le par Mivava

C'est parti de chez Malou
toggle log

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

51MYDG2NS8L. SL500 AA300
Une toute petite semaine car je me suis embourbée dans L'épopée du buveur d'eau de John Irving sur lequel je suis restée plusieurs jours avant de l'abandonner. Finalement, j'ai lu Le libertin de Eric-Emmanuel Schmitt, que m'a prêté Anne Sophie et qui m'a plu. En ce moment, je ne lis vraiment pas vite car je suis en pleine révisions, j'ai mes épreuves demain et après-demain donc là je suis particulièrement au ralenti niveau lecture mais ça devrait repartir à partir de la mi-semaine. Je m'auto-merde pour demain.





Qu'est ce que je lis en ce moment ?

9782859405687FS
Je lis Madame Putiphar de Pétrus Borel mais il n'est vraiment pas facile à lire. J'ai besoin d'être très concentrée car la langue est très lourde et les phrases s'empêtrent entre elles, on ne sait plus trop de qui on parle par moment. Cependant, pour l'instant j'aime assez même si j'attends qu'il se passe vraiment quelque chose. J'avance tranquillou.

Qu'est ce que je lirais la semaine prochaine ?

 

51fquRxrILL. SL500 AA300

Je ne sais pas trop, déjà Madame Putiphar va me prendre au moins toute la semaine et après j'enchaînerais certainement sur Le mystère Napoléon de Steve Berry pour un partenariat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime bien Steve Berry, j'attends donc tes premières impressions sur son nouveau roman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera mon premier roman de cet auteur, il a l'air vraiment pas mal. On verra bien =)<br /> <br /> <br /> <br />