C'est Lundi ! Que lisez-vous ? {°11}

Publié le par Mivava

C'est parti de chez Malou
58567256 p

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

9782859405687FS Madame Putiphar de Pétrus Borel que je n'ai9782070309948 pas vraiment apprécié. Je le conseille à tous ceux qui veulent à tout prix découvrir un maximum d'ouvrages du genre. Pour les autres, celui-ci n'est vraiment pas un indispensable et pour ce qui est des romans noirs du XIXème on a largement de quoi faire sans avoir à passer par ce roman.

Ourson de la Comtesse de Ségur que j'ai beaucoup aimé. Un petit conte d'une centaine de pages me semblait parfait pour découvrir cette auteure. Challenge réussi et je lirais certainement très vite d'autres oeuvres de cette fameuse Comtesse de Ségur dont la plume m'a déjà charmée.




Qu'est ce que je lis en ce moment ?

51fquRxrILL._SL500_AA300_-copie-1.jpg
Je n'ai lu que le prologue pour l'instant, je vais le continuer dans la soirée. Ce sera mon premier Steve Berry, j'espère réussir à accrocher.


Qu'est ce que je lirais la semaine prochaine ?


J'ai plus que l'embarras du choix et qui dit vacances, dit ryhtme de lecture plus élevé, normalement ... Je lirais Marina de Carlos Ruiz Zafon, peut-être Les nuits blanches du chat botté de Jean-Christophe Duchon-Dorris, j'ai également Les aventures fantastiques d'Hercule Barfuss de Carl Johan Vallgren qui m'attends grâce à un partenariat et Bal de givre à New York de Fabrice Colin qui vient de rejoindre ma PAL mais ne va pas y rester longtemps.

Commenter cet article

Anne 08/02/2011 10:09



De très belles lectures ; je serai bien tentée par "Ourson", "Le mystère Napoléon" et "Marina". Je ne coannais pas les autres...



Mivava 08/02/2011 17:58



Je te conseille Ourson et j'ai commencé Le mystère Napoléon mais je n'ai pas lu assez de pages
pour te dire. Pour Marina, il y a eu beaucoup, beaucoup d'avis positifs donc on verra si le mien se place dans la lignée