Bilan de Mars :

Publié le par Mivava

Arcimboldo-printemps.jpg

Ca va être assez rapide car il est tard et comme je n'ai pas énormément lu, je n'ai pas grand chose à dire. Le plus gros évènement du mois a été ma panne de lecture qui a duré pas mal de temps mais qui est enfin passée et, bien sur, le Salon du Livre de Paris, pour lequel j'ai déjà fait un article ICI donc inutile de faire doublon. Je réalise que je ne vous ai toujours pas mis les photos des dédicasses que m'a fait Sire Cédric. J'avais complètement oublié donc je vous les mets demain dans la journée (Là, la luminosité est très mauvaise) sur ce même article. J'ai donc lu :
7 de Richard Montanari
Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas
La porte aux oiseaux de Katie Hickman
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon qui est un cas à part puisque je suis toujours bloquée à la moitié. Je me demande vraiment si je vais le finir, d'autant plus que c'est un emprunt de la médiathèque.
Voilà, je n'ai pas grand chose à dire d'autres, j'espère que vous continuerez à suivre régulièrement mon blog. Demain, Antigone s'invite sur mon blog et un mystérieux Coeur-de-Gloire vient faire son apparition dimanche. Donc, deux articles livres ce week-end pour me faire rattraper, oui, oui j'ai bossé pour vous cette semaine.
Donc les deux photos de ma dédicace de Sire Cédric qui est d'ailleurs très, très sympathique ! Pas de photos de lui malheureusement pourtant ça aurait laaaargement valu le coup.
 RIMG0916.JPGRIMG0917.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article