Augmentation de la PAL au 04.05.11

Publié le par Mivava

J'ai fait une commande il y a déjà quelques temps et je vous ai dit que je vous en parlerais. Je vous avais aussi parlé dans ma présentation du challenge Read in English du fait que 1/ je voulais me mettre à la VO, 2/ que je m'étais commandé un bouquin pour commencer. Je pense que vous avez pu deviner lequel c'était vu que je suis en train de le lire. Voici donc ma commande !

511b-AssgfL._SL500_AA300_.jpgKev Merripen a aimé Winnifred Hathaway dès le jour où la famille de celle-ci l'a tiré des griffes la mort. Il n'était alors qu'un jeune garçon. Aujourd'hui, cet homme séduisant, aux origines mystérieuses, craint que les ombres de son passé ne détruisent la lumineuse Winnifred. Aussi refuse-t-il de céder à la tentation et laisse-t-il partir l'élue de son coeur. Pourtant, si la longue absence de Winnifred n'a pas émoussé son amour pour elle, le temps a rendu Kev plus dur et plus froid. D'autant qu'il sait que, pour la conquérir, il lui faudra affronter le dangereux secret qui scelle son destin. Traduite dans le monde entier, elle est l'un des plus grands auteurs de romance historique. L'étreinte de l'aube est le second volet de sa nouvelle saga Les Hathaway. 
41O9RlykJBL._SL500_AA300_.jpg

Il est lui-même serial-killer quand il ne s'emploie pas à les traquer. Lui, c'est Dexter, expert au service médico-légal de Miami. Un homme tout à fait moral : il ne tue que ceux qui le méritent. Mais aussi très méticuleux : il efface toute trace de sang après avoir découpé les corps... Un jour, il est appelé sur les lieux d'un crime perpétré selon des méthodes très semblables aux siennes. Dexter aurait-il rencontré son alter ego ? Ou serait-ce lui qui... Impossible... 


 

51AsPVkM15L._SL500_AA300_.jpgJ'ai aussi commandé, mais pas encore reçu car pas encore paru, Alexia - Quand nous étions morts de Francesc Miralles :
C'est l'histoire de Christian, un jeune Espagnol de 17 ans qui, en perdant son frère jumeau, a perdu le goût de vivre. La seule chose qu'il aime encore : errer dans les cimetières comme une âme en peine, de la musique classique plein les oreilles, en lisant les grands Romantiques. Jusqu'au jour où il entend un chant étrange, comme venu d'outre-tombe, un chant féminin qui le touche au plus profond de son être. Un chant... ou peut-être un rêve ? Deux mois plus tard, il la rencontre enfin. Alexia. Un seul regard et, pour la seconde fois, sa vie bascule. 

 

Et enfin, last but not least, mon tant attendu premier bouquin en VO !


51UsXeNRmFL. SL500 AA300 

Meet Valevine the inventor, Minty who was once a witch, gorgeous, glum Solstice, her little brother Cudweed and his monkey, Fellah, and Edgar the raven, their self-appointed Guardian.
Edgar's alarmed when a nasty looking black tail skinks off under the rhubarb, kitchen maids go missing and the castle begins to flood. It won't be long before the Otherhands come face to face with the owner of the black tail ...

Il y a des dessins et c'est un livre "jeunesse" ça m'a semblé bien pour commencer vu que je suis loin d'avoir un anglais du tonnerre d'autant plus que ça me fait un peu penser à la famille Adams donc, forcément, j'adore ! Je vous dirais si j'ai aimé, si j'y arrive et tout ça dans mon avis sinon je ne vais plus rien avoir à raconter mais ma chronique sera positive, du moins je le pense pour l'instant. J'en suis à un peu plus d'un tiers, je vais donc continuer ça. Je pense aussi que vous avez vu que j'ai pris Ce cher Dexter, que je voulais lire depuis un moment, en format point 2, ce qui me permettra de le tester. Je vous ferais donc une chronique sur le livre et une autre sur le format pour vous donner mon avis.

Voilà pour ma commande, je vous dit à bientôt, demain c'est citation et vendredi, j'essayerais de vous mettre une chronique, encore faut il que je finisse un roman d'ici là alors j'y retourne !

Commenter cet article

clairdelune 07/05/2011 18:57



Ahhh, l'appel de la liberté


Bon d'accord, je retire la formule... ça se fera plutôt naturellement



Mivava 07/05/2011 19:00



Totalement ! Et en plus, mon collège s'appelle Liberté, quelle ironie ... 
Je pense aussi oui ! D'ailleurs si on suit la formule, c'est que je serais en net progrès  



clairdelune 07/05/2011 18:50



C'est clair que le lycée va te demander plus de temps... enfin je pense, je n'y suis pas encore ^^


Non, ta LAL et PAL ne sont pas assez grandes... et c'est pour ça que je te propose la formule suivante : 1 livre lu pour 2 de notés ! Tu en penses quoi ?



Mivava 07/05/2011 18:53



Oui, surtout que je pense que la voie dans laquelle je m'engage va me demander un paquet de boulot .. mais c'est le jeu ! Je te dirais bien de profiter du collège et que tu as le temps mais je
suis tellement pressée de me carapater que ... 
Nooooooooon ... Han c'est moche ! Surtout que si ce n'était que ça ... 



clairdelune 07/05/2011 18:42



Pourquoi tu serais moins productive ? Parce que tu seras au lycée ?


C'est ça Mivava, fais moi confiance pour faire augmenter ta LAL... et peut être bien ta PAL aussi !!



Mivava 07/05/2011 18:46



Ouip ! J'ai peur d'être noyée sous la masse de boulot et de ne presque plus lire ...  Enfin, bien sur je
continuerais ! Mais ça ne sera peut-être plus que quelques livres par mois, du moins au début.
Ah mais ça va de paire ma chère ! Comme si elles n'étaient pas déjà assez grandes comme ça ...  (Surtout
que j'y met de tout mon coeur pour les faire (augmenter) euh diminuer )



clairdelune 07/05/2011 16:38



Hein ! Ah non alors ! Ca c'est toi tout craché ! Toujours en train d'augmenter les PAL/wish lisi etc. Va bien falloir que tu t'arrêtes un jour !!


Roh et puis zut, je prendrai bien ma revanche un jour 



Mivava 07/05/2011 16:45



Muhahaha ! Rassures-toi, je pense que je serais beaucoup moins productive l'année prochaine ...
 Oh je te fais confiance pour ça !



clairdelune 06/05/2011 18:10



Vu les résumés, tu devraient te régaler


Je croise les doigts pour toi en tout cas !



Mivava 06/05/2011 18:39



Vouii c'est très tentant tout ça 
Merci  mais fais attention, ça peut avoir des répercussions directes sur ta LAL ça